Bannière

Chirugiens

Kayla O'Sullivan-Steben remporte le prix "Early Career Investigator" au Practical Big Data Workshop 2023

Publié le 20 mai 2023

FÉLICITATIONS à Kayla O'Sullivan-Steben, étudiante au doctorat en physique médicale à l'Université McGill sous la supervision de John Kildea qui a remporté le prix "Early Career Investigator" dans le cadre du Practical Big Data Workshop 2023.

L'atelier s'est tenu du 18 au 20 mai 2023 à l'Université de Michigan. La présentation intitulée « Predicting Anatomical Changes in Head and Neck Cancer Patients Undergoing Radiotherapy » a été effectuée sous forme de « High-top laptop presentation ».

À noter que Kayla a aussi co-modéré un panel intitulé « Identifying and Overcoming Barriers to Clinical Implementation ». 

BRAVO Kayla!

Photo de Kayla

Découvrir

Projet en vedette

Ce projet de recherche se base sur l’analyse de données massives portant sur l’index NOL et d’autres paramètres cliniques intraopératoires utilisés par les anesthésistes durant une chirurgie. Ces paramètres les aident à prendre des décisions de traitements analgésiques chez un patient non-communiquant sous anesthésie générale et chez qui il est impossible d’évaluer la douleur et les besoins en analgésiques par les questionnaires habituels réalisés sur patients éveillés.

Lire plus